Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Reconstruire sa maison interieur

Reconstruire sa maison intérieure

 

 

Autre livre que j'ai lu, oui j'ai pris quelques jours de vacances.

Que faire d'autres que lire vu qu'il fait gris froid et humide; un temps d'hiver.

Maintenant il neige

 

Aujourdh'ui je vous du livre de Erci BRUN- SANGLARD "Reconstruire sa maison interieur"

 

Éric Brun-Sanglard insiste sur l'importance du lien entre nos deux maisons : celle que nous habitons et celle, intérieure, que nous portons en nous.

 

Être Bien Chez Soi & En Soi Avec Eric Brun-Sanglard - Podcast Homelisty #2

 

Il explique:

 

quand on déménage justement, c’est l’occasion de laisser le passé derrière soi, de laisser des choses. Vous savez, une maison a son identité aussi. Ce que j’explique à mes clients, c’est qu’on doit être en harmonie avec notre intérieur, c’est-à-dire qu’on a deux identités. On a l’identité de la maison et on a notre identité à nous. Et c’est comment ces deux vont se marier, c’est déjà comprendre, avoir la compréhension de cela, de ne pas adapter notre maison dans laquelle on vivait, prendre tout cela et l’imposer à un nouvel intérieur. Cela ne marche pas, c’est comme si vous prenez une relation, vous passez d’une relation à une autre et vous allez traiter la nouvelle personne que vous avez dans votre vie exactement comme vous avez traité une ancienne personne. Non, ce n’est juste pas possible. 

 

 

 

« Même si vous êtes passionné par la décoration ou en phase d’aménagement, ne lisez pas trop de magazines ou de livres sur le sujet, ils vous influenceront malgré vous et vous inciteront à revenir sur vos projets initiaux »

 

« Résistez aux conseils et suivez votre voie, celle qui sera la plus authentique et la plus fidèle à votre personnalité »

 

 

 

Je vous conseil de visionner les petits film de Youtube

 

 



03/01/2021
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres