Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Hotel Royal

 Si notre séjour au Lac de Come vous a donné l'envie d'y aller , je vous conseille notre hôtel Royal situé à Leveno sur les hauteurs de Menaggio.

 

Ce petit hôtel propose un hébergement et un service de première classe luxueuse dans un emplacement tranquille dans les collines au-dessus de la ville. Il est classé trois étoiles, mais il mérite plus. Le personnel est très efficace et serviable et le propriétaire  très attentionné, parlant à chaque client dans leur propre langue. Le service personnalisé est illustré par l'utilisation des noms des clients. Le restaurant était très accueillant et les repas du soir que nous avions dégustés y étaient savoureux..

 

Notre chambre était située dans l'annexe, en face du bâtiment principal. La chambre était très calme, avec un patio extérieur et vue sur les collines des alentours Menaggio.

Face au centre-ville et le lac sont à seulement 15 minutes de marche de l'hôtel en descendant, via les vieux sentiers pavés, tandis que 10 minutes plus loin en amont il y ale Parc Val Sanagra et le début de divers sentiers de randonnée dans la vallée de Sanagra.

 

Le grand buffet du petit déjeuner était une bonne façon de commencer la journée.

 

Cet hôtel, c'était un vrai plaisir d'y séjourner.

 

https://www.royalcolombo.com/pub/index.php?module=categories&lang=fr

 



30/05/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres